Le début d’une nouvelle vie

Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Diaper boy / Little boy
il y a 3 ans

….Mais Qu’est-ce qui m’arrive, j’essaie de parler mais rien sort… J’ouvre mes yeux, je ne vois que du noir J’entends des bruits de clochettes lorsque je tourne la tête. Mes bras et mes jambes entravés, je ne peux bouger Le vent souffla dans ma direction, une fine brise me hérissa les poils. Je ne savais pas trop combien de temps je m’étais endormis….

Chapitre 1 Quelques heures auparavant…. La cloche sonna… Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg Vite il fallait que je cours, au moins jusqu’à la porte principale de l’école. Un autre retard et j’en subirai les conséquences de la direction de cette école fortement réputé en technologie de pointe. Aller…quelques mètres encore, Ouiiiiiii J’y suis arrivé ! J’arrivais vers une porte principale de cette édifice d’envergure qui me tendait la main pour avoir le droit de travailler dans des entreprises de prestiges. Je voyais une silhouette en face de moi en ouvrant la porte… Mon cœur se glaça Oufff…ce n’est que le bon vieux Thierry, concierge de l’école et bon bougre à ses heures. Il m’en devait une… Alors ni vue ni connue il m’indiqua où passer pour ne pas que je me fasse attraper car quelques minutes furent déjà écoulées et j’étais déjà en retard…mince Arriver en classe. Yes ! La prof n’était pas là, sûrement aux toilettes. Alors j’en ai profité pour ouvrir la porte et rentrer… Personne ne me regarda ni même mon meilleur copain Antoine, ils étaient tous rivés sur leurs examens respectifs

EXAMENNNNNNN !!!! Merde j’avais complètement oublié au moins j’ai étudié entre deux jeux de consoles. : P Prenant ma place… Une voix à l’intercom mentionna mon nom… hummm Le savent-ils me demandais-je M’ordonnant de me rendre au bureau 910, j’ai quand même fait un peu l’examen pour pas que l’on pense que j’étais en retard… C’est peut-être le méritas pour la fusée, montée avec mes collègues, que j’allais recevoir écriais-je Pauvre naïf… Me rendant à ladite porte.. Le local était sombre et il était agrémenté d’une table avec une seule chaise. Une chaise métallique étrange. En entrant, je me suis assis sur cette chaise…et j’ai senti une piqure dans le cou…

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement